LES SOLDATS DU FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SOLDATS DU FEU

forum officiel de la FFO

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bien le bonjour cher amis pompier

5 participants
AuteurMessage
Eldor

Bien le bonjour cher amis pompier Empty
MessageSujet: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:49

Je me présente, je me nome Eldor et oeuvre dans l'univers 54 depuis 1 mois. Je suis actuellement en position 6554 mais rejoind rapidement les positions plus hautes. Je suis pret à faire du commerce avec vous ainsi qu'a donné un coup de main si besoin aux menbres de votre équipe.

Je remercie mr fire pour son acceuil et souhaite très bientot faire affaire ou gueguerre a vos coté.

Coordialement
Eldor

Le combat, la liberté et une belle part !
Revenir en haut Aller en bas
the-alien4

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:18

Salut à toi, Eldor ! Je me prénomme the-alien4, conseiller militaire de la guilde des FFO. Pour ce qui est des pactes commerciaux, tu auras très probablement à faire affaire avec notre conseiller au commerce pour les pactes en généraux, et avec moi pour les besoins en deutiers.

Cordialement et bienvenue,

the-alien4
Eldor

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:45

Bonjour Alien et merci pour tes précisions. A toute l'équipe des FFO, je me tiens a votre disposition si par hazard vous avez besoin de moi.
En vous remerciant

MCA Eldor

Le combat , la liberté et une belle part !
jubrun

jubrun

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

salut, le conseiller au commerce c'est moi je te souhaite également la bienvenue sur notre forum
Mr fire
Admin
Mr fire

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:04

et moi je suis le Grand Conseiller bienvenue chez nous
https://ffo-uni54.forumactif.com
the-alien4

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:06

Tiens, Eldor, tu n'aurais pas des vendeurs de cristal dans ta guilde ? Je vais probablement devoir en echanger contre du metal...
ezekiell51

ezekiell51

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:21

Bienvenue sur notre Forum. Je suis Ezekiell Conseiller diplomatique.
Eldor

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:53

Bien le bonjour tout le monde.

Alien tu a besoin de combien de cristal et pour quand ? je peux voir ce que je peux faire.

Coordialement
Eldor
the-alien4

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:55

Deja, ce ne sera pas avant qq jours, je n'ai pas les technos necessaires pour le depenser Wink. Par contre, il m'en faudrait environ 500k. Je te tiens au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour cher amis pompier   Bien le bonjour cher amis pompier Icon_minitime

Bien le bonjour cher amis pompier
Page 1 sur 1